Princesse en danger
Pierre Bottero2006

17.9

Tout avait bien commencé. Ma famille d'accueil me plaisait et j'avais maté le gros dur de la classe. ET puis, au cours d'une balade en VTT, Shi-Meï, princesse de Pataman, a surgi devant moi. Le miracle a continué. Elle m'a souri. Mais j'ai le cœur en morceaux car elle vient d'être enlevée. Il ne me reste qu'une solution : la délivrer. A tout prix...

2006 Editions Rageot

• Max Hell Le 02 Octobre 2010 à 17:10
    Un livre vraiment magique !!! ♥-♥
  • Matilda Le 13 Octobre 2010 à 09:24
    Je ne peux qu'être d'accord avec Maxoo, encore une fois un livre magistralement magique et drôle !
  • didie Le 20 Mars 2012 à 19:25
    Une histoire prenante et sympa!
  • Coccinelle Le 12 Mai 2014 à 21:18
    Bah, c'est un Pierre Bottero, quoi. Il ne faut pas chercher plus loin, c'est très bien ^^
  • litterate Le 03 Juillet 2014 à 10:06
    Une histoire que j'ai vraiment adorée. Pierre Bottero est tout simplement un magicien. Je trouve que ce livre n'est pas seulement pour les enfants mais aussi les adultes, qu'ils peuvent s'identifier aux personnages.
  • themusik Le 13 Avril 2019 à 21:22
    Une lecture que j'ai énormément appréciée! Je suis une grande amoureuse de la plume de Pierre Bottero, et ce fut un plaisir de le relire, dans un style toujours aussi fantastique, bien qu'un peu plus jeunesse que les Ewilan. Un roman fluide et riche en action, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Les plus jeunes vont adorer "Princesse en danger".