Prime Time, tome 2
Ella Frank2020

Saga Prime time Terminée

16.3

Xander
Sean Bailey, le frère aîné de mon meilleur ami d'enfance, a toujours été un sacré emmerdeur avec un sale caractère et une attitude revêche. Pourtant, au cours des dernières semaines, je suis tombé amoureux de lui.
Il possède un certain charisme, son air bourru a quelque chose de séduisant, et je me suis surpris à voir au-delà de mes a priori et à découvrir une toute nouvelle facette de l'inspecteur Trouduc... une facette que je pourrais aimer.
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tout peut basculer d'un instant à l'autre. Pour le meilleur et pour le pire. Je sais de quoi je parle : je l'ai vécu hier soir.
Je suis allé trouver Sean pour lui demander d'être mon garde du corps. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vole mon cœur au passage.

Titre original : Prime Time, book 2: Breaking News (2020)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 211 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : B0BT4YNT49

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 224 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9791039128439

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 202 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 juillet 2020 | ISBN : 979-8664145274