Prête-moi ta plume
Anne-France Rous2020

17.3

Rien ne pouvait venir bouleverser le quotidien paisible de Justine, jeune libraire lyonnaise plutôt timide, qui à l'approche de la quarantaine, a tout pour être heureuse. Enfin, presque tout. Après avoir croisé la route du séduisant Thomas, elle comprend que sa vie repose sur un édifice bien fragile. Il lui faudra atteindre le point de non-retour, entre déceptions et mensonges, pour comprendre que le bonheur n'est pas toujours là où on le cherche. Parfois, il convient de guérir ses vieilles blessures plutôt que de confier à un autre le soin de nous rendre heureuse.

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 978-2379601422

• Poussette59 Le 02 Août 2020 à 09:37
    Ce livre est à mettre entre toutes les mains, c’est une dose de bonheur, d’amour et de remise en question parfois nécessaire pour nous faire réagir. La plume de l’auteure est addictive, des mots simples, à la portée de tous. Elle a su donner une touche d’originalité à chaque personnage, les rendant tous attachant, de part leur histoire ou même leur caractère.
  • Les lectures de Mlle B. Le 30 Mars 2021 à 00:45
    La plume de l’Auteure est fine, douce, et surtout elle sait nous emmener dans son univers qu’elle s’est créé pour son histoire.