Prends-moi à l'essai
Louisa Méonis2015

13.9

Qui a dit que les rugbyman n’étaient pas romantiques ?

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : B014R26XU2

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

Française Langue française | Format : ePub

• Jewelry by aly Le 19 Septembre 2015 à 16:30
    une romance tendre émouvante merci pour cette découverte
  • Luxnbooks Le 21 Septembre 2015 à 13:44
    Une romance 100% sexy, j’ai eu des étoiles dans les yeux pendants les matchs et j’ai été charmé par toutes les décisions de Marc pour conquérir sa belle. L’idée de jouer avec le temps dans un format aussi court était audacieuse et très bien maîtrisée, chaque scène est complète et remplie de tendresse. La plume de Louisa Meonis est toujours aussi douce et addictive.
  • kalhan Le 16 Octobre 2015 à 17:45
    c'etait originale mais maladroit, marc ne m'as pas charmer, c'est cliché et surtout pas romantique
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Octobre 2015 à 20:23
    Une structure originale pour cette nouvelle. Par le biais des souvenirs de Marc qui vit le dernier match de sa carrière, nous découvrons son histoire d'amour avec Charlotte sur une durée de quinze ans.
  • Callistta Le 29 Novembre 2015 à 09:27
    Une romance qui m'a bien plu
  • IzzieL.K. Le 04 Janvier 2016 à 19:45
    Une histoire mal construite et des relations inter-personnages trop bâclées. Impossible pour moi de rentrer dans l'histoire, ni de m'attacher à ses protagonistes. Pour le côté "sexy rugby", on repassera aussi. Bref, une déception.