Premier recueil d'illustrations de Nana
Ai Yazawa2006

Saga Nana

18.6

Enfin le “Art Book Nana” en français ! Les illustrations originales de Nana et de Hachi, la réplique de l’album Blast, les pubs du groupe matérialisées sur les gratte-ciel de Tokyo… Un trésor pour les passionnés de la série !
Ce recueil haut en couleur s’articule autour de 7 chapitres : la présentation des membres du groupe Blast, celle de Trapnest, le portrait et les tenues pop de Hachi, l’univers punk de Nana, les images des couples, et les clichés complices tant attendus des deux colocataires… Les illustrations de Junko en kimono commentées par Shin en garçon de café valent le détour !

Titre original : NANA 1st ILLUSTRATIONS (2004)

2006 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Sae Cibot | 160 pages | Sortie : 25 octobre 2006

• iPurpleU94 Le 07 Avril 2018 à 23:29
    Pour le plaisir des yeux. Tous fans se doit d'avoir cet ouvrage en sa possession. Je suis sous le charme. Le seul défaut est que le livre n'est pas assez souple pour que l'on puisse pleinement profiter des illustrations en double page. Dommage.. Petit plus, j'ai beaucoup aimé les petits commentaires à la fin.