Preload, tome 1 : Te regarder danser
Scarlett Cole2018

Saga Preload

16.9

Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.
Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

Titre original : Jordan reclaimed (2017)

2019 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 250 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782709657464

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709657464

• A la page des livres Le 06 Janvier 2019 à 13:52
    une romance qui se lit assez rapidement mais qui m'a semblé superficielle et assez artificielle. Les personnages tiraillés entre leur passé et leur présent ne m'ont pas convaincue. Je ne suis pas amatrice de cette auteure et de ce genre de romances.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 07 Janvier 2019 à 22:43
    J'ai trouvé l'histoire très addictive et les personnages attachants, mais on nous parle de trouble psy qui sont finalement assez survolés. Par ailleurs, les scènes de sexes sont très présentes à partir de la page 100 tout en étant vraiment classique. Malgré ces points, j'ai passé un bon moment, mais il m'en aurait fallu un peu plus ! 15/20
  • Follow The Reader Le 10 Janvier 2019 à 19:51
    #Chronique **Diana** Une romance plaisante bien que conventionnelle. "Te regarder danser" de Scarlett Cole reste une lecture très agréable et c'est un plaisir de retrouver les membres du groupe Preload. Avis complet : https://zurl.co/SHXO
  • Sorbet-Kiwi Le 12 Janvier 2019 à 10:36
    J’ai passé un excellent moment de lecture, qui aborde des thématiques difficiles. L’autrice aurait pu entrer encore plus en profondeur, mais j’ai néanmoins su m’attacher à tous les personnages. J’ai hâte de découvrir la suite des histoires de cœur de Preload !
  • Vaniiille Le 16 Janvier 2019 à 17:18
    Ce roman m'a scotché. J'ai été happé dans l'histoire dès le début. Jordan et Alexandra ont tous les deux des problèmes sérieux et profond. On s'attache très facilement. Une très belle romance. J'ai hate de continuer cette saga !
  • Vampilou Le 25 Janvier 2019 à 14:25
    Te Regarder Danser, c'est un roman absolument bouleversant, une histoire d'amour pas toujours rose, qui sera d'ailleurs très sombre, difficile par certains aspects, mais d'une beauté à couper le souffle !
  • PDentreamis Le 11 Février 2019 à 20:49
    Cette romance est juste magique, je me suis retrouvé emporter dans le monde créer par Scarlett Cole très rapidement, cette romance a eu tout pour me plaire durant ma lecture entre la douceur de Alexandra dit lexi et le côté sombre de Jordan, je me suis attaché au personnages au point que je ne pouvais pas poser ce livre avant de connaître la destinée de nos héros.
  • Bouquineuse_compulsive Le 28 Février 2019 à 15:04
    On retrouve la plume addictive de Scarlett Cole et cette histoire est une vraie pépite ! Âmes sensibles, préparez les mouchoirs. Enfin, nous savons pourquoi le groupe vit tous ensemble, les personnages sont attachants, l'histoire touchante .... Bref, hâte de découvrir la suite.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Avril 2019 à 15:45
    Scarlett Cole a frappé fort une fois encore avec "Te regarder danser" qui donne envie de se jeter à corps perdu dans la musique et la danse ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre qui saura vous faire vibrer comme jamais !
  • Lectrice-Lambda Le 06 Mai 2019 à 12:11
    Une romance qui aborde des thématiques dures. Des personnages qui cherchent le bonheur en l'autre. Malgré de beaux passages, le style de l'auteur ne m'a pas permis de me plonger totalement dans cette romance à la fin un peu trop rapide.
  • CDEV Le 31 Août 2019 à 21:54
    Lecture de fin de mois qui s’est lue très rapidement. Je me suis attachée à Jordan de par ce qu’il a vécu enfant et Lexi qui sont l’un comme l’autre si très touchants. J’aurais aimé avoir plus d’information sur tous leurs problèmes psychologiques. La fin à mon sens a été trop rapide et abrupte. Lecture intéressante mais sans plus. J’ai hâte quand même de connaître l’histoire des autres Prelaod !
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:13
    Une nouvelle saga qui s’annonce prometteuse même si cela ressemble beaucoup à Sous ta peau. Les personnages sont attachants mais l’intrigue manque un peu de profondeur selon moi. C’estune lecture agréable et sans prise de tête.