Preacher (Panini), tome 7
Garth Ennis et Steve Dillon2010

Saga Preacher (Panini) Terminée

17.5

Le révérend Jesse Custer a fait le tour du monde pour trouver Dieu...
et cette quête lui a coûté très cher. Après l'affrontement apocalyptique avec les forces du Graal, dans Monument Valley, Jesse est tombé d'un avion, vers une mort certaine. pour se réveiller un mois plus tard avec un œil en moins et aucun souvenir de la façon dont il a survécu. Mais ce n'est rien comparé au choc qui l'attend en retrouvant la civilisation : la femme qu'il aime est avec son meilleur ami.
Après cette découverte, Jesse a besoin de temps pour réfléchir à sa mission... et la petite ville de Salvation au Texas semble être l'endroit parfait pour souffler un peu. Mais Salvation a ses propres problèmes, sous la forme d'un baron de la viande psychopathe nommé Odin Quincannon. Heureusement pour Jesse, le poste de shérif est à pourvoir... mais est-il prêt à connaître tous les noirs secrets de Salvation ?
(Contient Preacher #41-50)

Titre original : Preacher : Salvation (1999)

2010 Editions Panini (Vertigo Cult)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 250 pages | Sortie : 3 mars 2010 | ISBN : 2809412332