Preacher (Panini), tome 1
Garth Ennis et Steve Dillon2015

Saga Preacher (Panini) Terminée

Synopsis

Moyenne

16.2

9 votes

BON

À première vue, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial : c'est le pasteur d'une petite ville qui perd lentement ses ouailles et sa foi. Mais il va avoir la preuve irréfutable que Dieu existe vraiment... et qu'Il est un
sacré salopard. En un instant, la vie de Jesse bascule à jamais... et il n'aima de cesse de comprendre pourquoi. Accompagné de Tulip, une ex à la gâchette facile, et de Cassidy, un vampire irlandais, le révérend Custer entreprend un voyage qui l'emmènera des tréfonds du Texas jusqu'à une New York amère, et au-delà. Il veut réclamer des réponses au Seigneur tout puissant, mais celles-ci devront être durement gagnées... car le Ciel a envoyé quelque chose d'effroyable à ses trousses.
(Contient Preacher #1-7)

Titre original : Preacher : Gone to Texas (2009)

1 édition pour ce livre

2007 Editions Panini (Vertigo Cult)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 8 mars 2007 | ISBN : 2845389272

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Anima Lecteur Le 11 Avril 2021 à 13:36
    je voulais connaître ce qu'avait fait Ennis avant The Boys et The Punisher. On y retrouve le côté trash, l'humour caustique, psychopathes, déviances et tueries. Au lieu de super-héros on a Ciel et enfer, un prêtre investi, un vampire un cow-boy immortel assassin. Rebondissements et bon tome 1 du genre. Ames sensibles s'abstenir!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !