Power Rangers Mighty Morphin x Les Tortues Ninja
Ryan Parrott et Simone Di Meo2020

17.7

Les Rangers débarquent à New York en quête de Tommy Oliver, le Ranger Vert, et découvrent ce dernier aux prises avec les Tortues Ninja. Fonçant tête baissée dans la mêlée pour l'aider, les cinq héros font face aux fils de Splinter. Mais alors que la raison les rattrape, les Power Rangers découvrent que Tommy s'est associé avec Shredder et son terrible clan Foot. Suite à sa trahison, ils vont devoir faire équipe avec les Tortues afin de trouver un moyen de le ramener à la raison et d'empêcher la destruction du monde des mains de Rita Repulsa et de l'ennemi juré des quatre frères.

Titre original : Mighty Morphin Power Rangers x Teenage Mutant Ninja Turtles! (2020)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 128 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782378871789

• Myss_tyk Le 06 Janvier 2021 à 22:58
    Très cool, très beau, les couleurs sont magnifiques ! C'est génial de voir les personnages interagir et de voir que c'est tellement naturel (ils sont fait pour être potes contrairement à leur rencontre avec Batman). Vu la fin, je garde espoir de voir une suite sortir un jour. Si ce n'est pas déjà le cas lisez les 2 licences d'origine qui sont vraiment géniales !