Power Games, tome 3 : Echec et Max
Lia Rose2019

18.7

J’ai toujours cru que deux fragments d’une même âme pouvaient se retrouver dans deux corps différents.
La mienne appartient à Maxime depuis toujours.

Inséparables, fusionnels, nous avons grandi ensemble, affrontant le meilleur comme le pire. Comme Bonnie and Clyde. Et puis il y a huit ans, je suis partie sans un mot. J’ai coupé tout lien avec lui, à cause de mon plus sombre secret. Aujourd’hui je suis de retour, animée d’une volonté farouche de réaliser mes rêves de musique et d’exister enfin.

Mais on ne blesse pas Maxime Cartier impunément.
Je vais le découvrir à mes dépens. La riposte est immédiate et sanglante : mon meilleur ami d’hier, mon univers, mon pilier, mon ancre devient mon pire cauchemar. Il a changé, il ne reste rien de l’adolescent doux et prévenant que j’ai connu.
Sauvage, dur, froid et cruel, il me condamne sans procès. Son passe-temps préféré ? Faire regretter à Charlie Del Sol d'être née.
Je suis Charlie. Laisse-moi t'expliquer comment ma chute a commencé.

2020 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 702 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930782

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sandra Parra | Durée : 997 min | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : 9791097125974

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125981

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : B07P6XJ1RW

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : 9791097125981

• Ju Lit de la Romance Le 02 Mai 2019 à 17:11
    C’est un énorme coup de foudre pour cette histoire qui possède, à mon sens, tous les ingrédients d’une romance qui vous captive et vous rend complètement accro. Une sublime histoire, d’un amour véritable, qui vous met dans un état affectif si intense que vous ne pourrez pas rester insensible à cette passion aussi incandescente et puissante.
  • Erorua Le 29 Septembre 2019 à 14:00
    J'ai aimé découvrir le dernier tome de cette superbe saga ! Et Dieu que je l'ai aimé ! Charlie et Maxime m'ont touchés car leur amour est si fort, intense et loin d'être simple pourtant ! Maxime a un côté autoritaire et dominant que j'ai beaucoup aimé meme si je pense qu'ai final mon book boyfriend de cette saga est Astro ! N'hésitez pas, la plume de l'auteure est très belle et addictive !
  • Emilyetseslivres Le 28 Avril 2020 à 08:35
    Un ÉNORME coup de coeur pour moi ! Cette histoire m'a transportée, bouleversée... j'ai pleurée avec Charlie, sourie aussi, cette histoire est puissante, boulersante. Je suis teiste de quitter Max et Charlie, j'en aurai voulu encore et encore. Lu en numérique, je vais de ce pas voir commemt me le procurer en version papier pour le faire trôner dans ma bibliothèque. Merci a l'Autrice !
  • Choupi_ Le 19 Juillet 2021 à 20:27
    Un tome 3 fort en émotion avec la relation qui va être très électrique entre Max et Charlie. Ils vont se déchirer à cause de quelque chose de leur passé. Un tome qui m'a bien marqué grâce à ses personnages. J’ai aimé ce tome quasiment autant que le tome 2. J'espère que d'autres tomes avec d'autres personnages verront le jour.
  • • Jessica • Le 06 Octobre 2023 à 21:52
    "À tout ceux qui se reconnaîtront, par le plus infime détail soit-il, entre ces quelques, longues lignes." Et ce fût le cas... les histoires d'amour et d'amitié sont souvent semblables... elles peuvent faire aussi mal en tout cas... bref, ce tome était touchant !