Pouvoirs obscurs, tome 3 : La révélation
Kelley Armstrong2011

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

16.6

Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d'épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.

Titre original : Darkest Powers, book 3: The Reckoning (2010)

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2011

2011 Editions Castelmore

2011 Editions Atom Books

2010 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | Format : AZW

• Nastasia Le 25 Avril 2011 à 17:27
    Une très bonne suite et fin pour cette série. Le seul défaut de ce livre c'est sa fin pour moi.
  • manie Le 23 Mai 2011 à 19:46
    Aussi bien que les deux précédents. Mais, j'ai bien aimé la fin moi, lol. J'aime les fins où on n'a pas de résolution parfaite amenée sur un plateau d'argent !
  • FrenchDawn Le 14 Juillet 2011 à 11:50
    Une trilogie décidément géniale d'un bout à l'autre ! A lire sans hésiter !
  • Nouna Le 05 Août 2011 à 18:57
    C'est vrai que la fin ne repond pas a toutes nos questions, mais quel plaisir de retrouvé Chloé &co. J'espere vraiment les retrouver dans le spin-off ou alors esperer un 4ème tome. On ne sait jamais
  • Sabruhu Le 14 Août 2011 à 20:46
    Excellent!! J'ai vraiment adoré cette série!!!
  • Odea Le 22 Août 2011 à 17:23
    Dans le lignée des deux premiers tomes. Petite déception avec cette fin qui laisse plus d'interrogations que de réponses.
  • Altitona Le 15 Décembre 2011 à 09:42
    Bonne trilogie, toutefois, la fin invite presque à un quatrième tome.....
  • Line66 Le 22 Janvier 2012 à 00:41
    Encore un excellent tome!! je l'ai dévoré d'une traite!
  • Anne-C Le 04 Février 2012 à 23:06
    Comme les deux premiers tomes j'ai adoré :) une bonne série pour ma part !
  • Mephisto57 Le 22 Février 2012 à 14:02
    Une lecture agréable. Un seul regret : j'aurai souhaité que le côté apprentissage des pouvoirs de chacun soit plus développé . Je reste, pour le compte, un peu sur ma faim. Je suis toujours en attente d'une fin.
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:53
    Vivement la suite dans la troisième trilogie !!!!
  • sofiaportos Le 01 Mai 2012 à 11:29
    Un petit coup de coeur amplement mérité! J'ai adoré !
  • Livresquement Le 14 Février 2013 à 16:30
    J'ai adoré cette trilogie du début à la fin ! C'est une très bonne surprise pour moi qui n'en attendais pas grand chose.
  • Paige_Lecture Le 28 Mars 2016 à 14:07
    J'ai adoré cette trilogie du début à la fin ! Je l'avais déjà lu mais j'étais tellement fan que je m'y suis remise. J'espère que dans la prochaine trilogie on parlera encore de Derek et Chloé <3 Je recommande cette saga !!
  • Chicky Poo Le 06 Mars 2019 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et j'ai très envie de découvrir la suite !
  • Chtitepoete Le 20 Février 2020 à 12:32
    j'ai trouvé l'action bien présente et prenante. On est tenue en haleine du début à la fin, on a pas un seul moment de répit, comme les personnages. Les personnages sont de plus en plus intéressant, voir même profond je trouve et attachants. Et la plume de l'autrice est toujours aussi incroyable! Kelley Armstrong a une plume tellement addictive et immersive!
  • Poyita Le 09 Juin 2022 à 09:36
    Une très bonne trilogie que j'ai dévorée du début jusqu'à la fin.