Pouvoirs obscurs, tome 2 : L'éveil
Kelley Armstrong2011

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

16.7

Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Titre original : Darkest Powers, book 2: The Awakening (2009)

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2011

2011 Editions Castelmore

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 11 mars 2011 | ISBN : 9782362310126

2011 Editions Castelmore

2010 Editions HarperCollins

2009 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : AZW

• Nastasia Le 02 Mars 2011 à 19:02
    Une très bonne suite qui a été à la hauteur de mes espérances, avec une évolution des personnages bien maîtrisée par l'auteur.
  • anasthassia Le 20 Mars 2011 à 15:45
    Je suis totalement d'accord avec Nastasia, vivement le 3ème tome !
  • manie Le 21 Mars 2011 à 14:30
    Encore mieux que le premier ! Si ça continue comme ça, le tome 3 sera vraiment explosif !
  • basset Le 27 Mars 2011 à 06:12
    toujours aussi agréable et les personnages sont de plus en plus attachants
  • Luna Le 28 Mars 2011 à 12:51
    Une belle surprise ! Un texte simple pour une histoire efficace comme on en aimerait plus !
  • cinderella191 Le 28 Mars 2011 à 17:07
    J'ai adoré et frissoné de plaisir à dévoré ce deuxième tome. Vivement le prochain !
  • Simi Le 29 Mars 2011 à 12:17
    Ca se lit tout seul ! Un très bon deuxième tome qui ne donne qu'une envie avoir la suite sous le coude.... mais faut attendre encore un peu
  • Amethyst Le 31 Mars 2011 à 18:45
    Une lecture très agréable , des personnages attachants et de nombreux rebondissemtns: j'ai adoré !
  • nodreytiti Le 15 Avril 2011 à 18:57
    Comme le premier, j'ai adoré et en plus les lacunes du premier ont été remédiées, vive la suite!
  • Nouna Le 22 Mai 2011 à 18:05
    De mieux en mieux, les petits defauts du premiers sont vites oubliés dans ce tome. Coup de coeur confirmé pour cette trilogie. Pressé pour le 3 ème
  • FrenchDawn Le 06 Juin 2011 à 18:58
    un excellent second tome, peut-être même plus réussi que le précédent (et c'est peu dire) ! le 3 est déjà dans ma PAL.
  • Sabruhu Le 05 Août 2011 à 22:17
    Génial, entrainant, attachant, enfin A LIRE quoi =)
  • Odea Le 19 Août 2011 à 19:15
    Encore mieux que le premier tome ! Des rebondissements, des révélatione et de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde ! Je continue dans la foulée avec le tome 3 !!
  • xMarieB Le 11 Novembre 2011 à 19:47
    Je l'ai vraiment plus apprécier que le premier qui étais déjà pas mal. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième volume.
  • MlleAmy Le 14 Décembre 2011 à 13:35
    Aussi prenant que le premier tome ! Vivement le 3e
  • Line66 Le 19 Janvier 2012 à 13:46
    excellent tome! je me suis régalée!! d'ailleurs j'attends de recevoir le 3eme tome avec beaucoup d'impatience!
  • Mephisto57 Le 19 Février 2012 à 10:05
    Un bon moment de lecture. De l'action, on ne s'ennuie pas mais on en apprend toujours aussi peu sur les personnages principaux.
  • Laeti1401 Le 10 Mai 2012 à 23:10
    Un deuxième tome meilleur et de loin, pour moi, que le premier ! Impossible de relâcher le livre, je ne pouvais pas m'arrêter de lire : l'histoire est prenante, les révélations surprenantes et l'action toujours présente ! Les personnages ont su me conquérir dans ce tome et je veux la suite =) !
  • Edorielle Le 15 Août 2012 à 15:41
    L'histoire continue à monter en intensité, devenant toujours plus palpitante. Mais certains passages m'ont paru longs et quasiment inutiles.
  • Setsuka Le 26 Août 2012 à 19:32
    Un deuxième tome où ça bouge plus, où les rebondissements s'enchaînent aux révélations. Une saga décidément très agréable, je conseille !
  • Audy91 Le 10 Décembre 2012 à 20:53
    Une suite qui incarne une continuité parfaite et bourrée de détails géniaux ! Encore un sublime coup de coeur <3
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 08:43
    Un peu mons bien que le premier tome, j'ai peur de la suite
  • Sof Le 26 Mai 2013 à 19:24
    Dans l'ensemble ce tome m'a plu même si j'ai ressenti quelques longueurs durant la lecture j'ai apprécié où ce tome m'a emmené.
  • emilie08 Le 25 Mars 2014 à 07:48
    Tome bien sympathique, on se laisse prendre facilement par l'histoire!
  • La Bibli de Jonath Le 11 Mai 2015 à 16:59
    Dévoré en moins de deux jours. Je n'ai tout simplement pas pu refermé ce livre ! Une histoire qui continue à monter en puissance, des personnages de plus en plus attachant. j'ai hâte de découvrir dans quelle histoire l'auteur nous emmènent dans le prochain tome !!
  • Lectrice de l'ombre Le 16 Août 2016 à 22:52
    Un deuxième tome décevant, longuet et inintéressant. Les personnages n'évoluent pas beaucoup, comme l'intrigue. Les révélations sont anecdotiques et ne tiennent pas le lecteur en haleine. Les pouvoirs des personnages sont peu utilisés ou alors sans réel intérêt.
  • LaLectriceReveuse Le 14 Août 2017 à 09:31
    J'ai juste hâte de lire la suite !
  • Chicky Poo Le 24 Novembre 2018 à 21:16
    J'ai beaucoup aimé cette suite, j'étais contente de retrouver ces personnages et j'ai très hâte de continuer la série.
  • Chtitepoete Le 20 Février 2020 à 12:28
    Ce second tome, m'a un petit peu plus déçue. Je l'ai juste trouvé un petit peu plus "longuet" rien de bien méchant, c'est peut être ça qui a un peu freiner ma lecture. Malgré tout j'ai passé un très bon moment de lecture. Je suis toujours aussi attachée aux personnages. L'autrice à une plume incroyablement immersive et intéressante.