Pouvoir illimité
Anthony Robbins1989

16.1

Rêvez-vous d'une vie meilleure ? Pouvoir illimité est un livre puissant qui modifiera radicalement votre existence. Les stratégies et les techniques de programmation neurolinguistique qu'il révèle vous permettront d'atteindre une qualité de vie insoupçonnée sur un plan privé et professionnel. Pas à pas, vous développerez une plus grande aisance dans vos relations et vos communications ; vous vous débarrasserez en quelques minutes de vos peurs et phobies ; vous contrôlerez vos émotions et obtiendrez une forme physique exceptionnelle ; vous atteindrez une liberté financière et personnelle qui vous permettra de réaliser vos projets et bien plus encore. Avec l'aide d'un des plus grands consultants et coachs au monde, Anthony Robbins, donnez-vous les moyens de vos ambitions et décidez d'avoir enfin la vie dont vous avez toujours rêvé.

Titre original : Unlimited Power (2008)

2021 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Dumas | 572 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290262092

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par François TAVARES | Durée : 900 min | ISBN : 9791036605338

2015 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221192054

2008 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 507 pages | ISBN : 9782290008553

• Nadji Le 09 Janvier 2016 à 18:03
    Un bon livre qui permet de se concentrer sur soi. Parfait si vous avez des projets à réaliser.
  • Cel Kila Le 11 Novembre 2020 à 12:08
    Quelques pistes intéressantes... Mais l'auteur est insupportable. J'ai eu l'impression de lire du "Regardez moi je suis génial", alors que je souhaitais simplement en savoir plus sur la Pnl.
  • manue lit des histoires Le 17 Mai 2023 à 12:28
    Narration ego centrée et contenu tellement redondant.