Pouvoir d'une femme
Barbara Taylor Bradford1998

14.3

Le nouveau Barbara Taylor Bradford après l'Espace d'une vie, A force d'aimer, Passions dangereuses, Pour que triomphe la vie. Le merveilleux portrait d'une femme qui redécouvre le pouvoir guérisseur de l'amour pour surmonter les épreuves de la vie. Le destin n'épargne personne, même pas les femmes de pouvoir. Stéphanie Jardine, PDG de la plus importante joaillerie d'Angleterre, en a déjà fait la terrible expérience en se retrouvant veuve à vingt-trois ans. Restée avec trois fils qu'elle a eus très jeune, elle s'est imposée à la tête de l'entreprise familiale ; quelques années plus tard est née sa fille, Chloé, dont le père reste inconnu, mais que toute la famille admet comme une véritable Jardine. Pour Stéphanie, tout semble alors aller mieux : les affaires prospèrent et les malheurs de la vie s'apaisent. Mais un jour, de façon totalement imprévisible, un nouveau drame éclate ... Au prix d'un retour sur elle-même et sur son passé, Stéphanie devra affronter le spectre d'un amour qu'elle croyait oublié pour toujours.

Titre original : Power of a Woman (1997)

1998 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782253148685

1998 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 302 pages | ISBN : 9782226099983