Pourquoi la sieste ?, tome 1 : Coaché par Maître Roupillor
Sti et Eric Buche2021

17.3

Qu'elle dure quelques minutes, une heure ou deux, qu'elle arrive à l'improviste devant le journal télévisé ou qu'elle soit organisée sur un transat, la sieste devrait être obligatoire. D'ailleurs, les spécialistes sont tous d'accord : elle est antistress, elle permet au cerveau de performer et elle apporte un regain d'énergie. Tout comme cette BD dans laquelle les auteurs ont tout donné pour tester et éprouver les différents types de siestes ! Un album reposant... sauf pour les zygomatiques !

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782818985571

• Pommerouge Le 16 Juin 2021 à 14:26
    En bref, cette BD est vraiment sympathique. Nous rions, mais en plus, elle nous apprend diverses choses à propos de la sieste. Plus d’une fois j’ai pensé à mon chéri, lui adepte de la sieste, alors que moi je déteste dormir
  • ReikoSaya Le 21 Mai 2022 à 00:30
    Souvent nous la dénigrions quand nous étions enfants et ce n'est qu'à l'âge adulte que nous la savourons en reconnaissant ses bienfaits (je parle en connaissance de cause). En parcourant vous ses pages vous n'aurez qu'une envie : piquer un somme. Loin d'être soporifique cette BD est drôle tout en étant très instructive. Un ouvrage qui fera sans nul doute de nouveaux adeptes de la sieste.