Pour te retrouver
Heather Gudenkauf2009

16.4

Lorsqu'elle découvre que sa fille de sept ans a disparu, Antonia Clark s'effondre dans la chaleur étouffante de l'été. Qui lui a pris Calli, cette enfant douce et rêveuse qu'elle aime de tout son coeur ? Y a-t-il des raisons à sa disparition, des raisons que Calli lui aurait cachées, elle qui s'est étrangement enfermée dans le mutisme trois ans auparavant ? Antonia a pourtant tout fait pour être la meilleure des mères, pour offrir à Calli un foyer chaleureux. Et pour la protéger. Mais elle a sans doute commis des erreurs. De graves erreurs même, qui expliquent peut-être le silence et la disparition de cette petite fille auparavant si gaie et pleine de vie. Désespérée, Antonia ne sait plus à qui faire confiance. Doit-elle continuer à taire les lourds secrets qui pèsent sur sa famille et à nier la peur que lui inspire son mari, ou au contraire sortir de l'isolement et accepter l'aide que lui propose un ami d'enfance, le shérif adjoint Louis ? Pour retrouver son enfant, elle aura tous les courages, et peut-être celui de lever enfin le voile sur son passé.

Titre original : The Weight of Silence (2009)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 438 pages | ISBN : 2280344076

2009 Editions Harlequin (Mira)

• Jenny Le 28 Septembre 2010 à 11:09
    Une bonne découverte...
  • Liria.des.livres Le 10 Janvier 2018 à 18:22
    Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman policier et je dois avouer que ça m'avait drôlement manquer. L'histoire est vraiment prenante on se plonge directement dedans, on es tellement convaincu sur le coupable, mais la vérité est tout autre et c'est là le plus surprenant.