Pour quelques nuits de passion / La revanche de Ricardo de Calvhos / Un dangereux séducteur / Maggie Cox (éd. complète)
Helen Brooks, Michelle Reid et Maggie Cox2011

Pour quelques nuits de passion., Helen Brooks Alors qu'elle espérait passer un week-end relaxant à la campagne, une tempête de neige contraint Rachel à séjourner dans une auberge isolée, en compagnie de Zac Lawson, un homme qu'elle connait à peine. Et à partager sa chambre avec lui. La revanche de Ricardo de Calvhos, Michelle Reid Pour éviter la prison à son frère, Angie doit demander son aide à son mari dont elle est séparée depuis un an. Ce dernier accepte, mais à une condition : qu'elle revienne vivre avec lui. Un dangereux séducteur, Maggie Cox Dès l'instant où leurs regards se sont croisés, Emma a deviné que le redoutable homme d'affaires Pierce Redfield lui briserait le cour. Elle, la modeste serveuse, ne représente sans doute qu'un passe-temps pour ce séducteur notoire. Mais comment résister au magnétisme de Pierce, à son aura puissante et sensuelle ?

2011 Editions Harlequin