Pour Mara
Mary Matthews2021

15.8

Un nouvel avenir commence pour Eneko. Après des années à se battre contre ses démons, il retrouve un peu de liberté. Sans être guéri, il aspire à reprendre une vie normale à Paris, loin de ses proches. Pour Mara, immigrée Ukrainienne, son quotidien ne change guère avec la rentrée. Son existence demeure celle qu’elle est depuis son arrivée en France. Elle sert la famille qui l’héberge, s’occupe des enfants et rêve chaque vendredi, en observant les étudiants de la Sorbonne, à ce qu’aurait pu être son futur dans d’autres circonstances. Jusqu’au jour où elle rencontre Eneko. Ce jeune homme différent des autres, qui agit étrangement, l’intrigue. Ensemble, ils vont se parler, s’apprivoiser, se découvrir sans se juger et trouver en l’autre un morceau de bonheur ainsi qu’une part d’espoir quand chaque jour est une souffrance. Malheureusement, le destin va se jouer d’eux à nouveau. À mesure que les secrets vont tomber, que les réalités vont s’imposer, des choix devront être faits. Jusqu’où sont-ils prêts à aller par amour ? Jusqu’où Eneko ira…pour Mara ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2021 | ISBN : 00000

• Follow The Reader Le 30 Mars 2021 à 21:13
    *Audrey* LA très belle sortie du jour à ne pas rater : Pour Mara, un roman addictif avec des personnages attachants, touchants et surtout très forts. Mary Matthews tape encore une fois très fort en abordant avec justesse un sujet délicat. Recommandations : Une romance contemporaine traitant d’un sujet marquant, malheureusement encore d’actualité.