Pour l'amour d'une reine
Elodie Morgen2022

16.9

La saison des amours approche à grands pas dans la cité de Sefar, berceau d'une civilisation anthropomorphe insolite. Alors que la guérisseuse Kithra prépare des philtres pour l'occasion, le roi Libael la convoque d'urgence.
La reine Neith est comme piégée dans un étrange sommeil, et seule Kithra semble en mesure de la délivrer. Mais les tensions qui règnent au sein de la cité rendent l'entreprise périlleuse. Quel est donc ce secret qui pourrait tout faire basculer ?

2022 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782492480188

• Nelle_EB Le 11 Août 2022 à 09:22
    Une nouvelle très courte, mais extrêmement prenante et efficace, qui parvient tout à la fois à nous faire voyager, nous plonger dans une crise politique et exploiter suffisamment bien ses personnages pour les rendre attachants.
  • Les lectures de Kriemhild Le 27 Novembre 2022 à 15:16
    J'ai bien aimé cette nouvelle, mais j'avoue que j'aurais préféré lire cette histoire en novella, voire en roman. En effet, j'aurais aimé que l'univers soit plus développé... car je m'y suis rapidement attaché et ai eu envie d'en savoir plus !
  • devoreusedelivresch Le 26 Janvier 2023 à 14:25
    Une nouvelle fantasy addictive avec un superbe univers. La plume de l'autrice est poétique et détaillée. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement final. Les personnages sont attachants.
  • AnaisLouve Le 03 Février 2023 à 15:02
    Une nouvelle courte mais intense. J'ai été bluffée par la qualité de l'écriture, la maitrise des détails, tout ces petites trucs en plus qui en font une très belle histoire. Immersive, riche, avec des personnages forts et attachants, cette lecture m'as beaucoup émue.