Pour l'Amour d'un Highlander, tome 1
Eulalie Lombard2018

16.2

1560. Adrastée de Nemours, noble héritière française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur conseil de la reine Mary Stuart d'Ecosse, alors souveraine de France. Darren MacLennan, Laird de l'île de North Uist, est obligé d'accepter cette union pour remplir les coffres d'or et ainsi faire face aux clans adverses.

Prisonniers de ce mariage qu'ils n'ont jamais voulu, parviendront-ils à surmonter leurs préjugés, tandis que leurs ennemis patientent dans l'ombre ?

Aussi différents soient-ils, certains êtres sont fait pour s'aimer.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Mélina SIA | Durée : 593 min | Sortie : septembre 2021 | ISBN : B09C5TZ7MC

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : 9781720073703

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 9781720073703

• Light And Smell Le 28 Décembre 2020 à 09:49
    Si vous avez envie de découvrir une histoire bien écrite et immersive qui évoque autant la difficulté d’intégration d’une jeune aristocrate française plongée dans une vie très différente de la sienne qu’une jolie romance entre deux personnes au fort caractère que rien ne destinait à se rencontrer, ce roman devrait vous plaire.
  • Livrinaa Le 27 Février 2021 à 08:46
    Ce roman est un coup de cœur ! Je l'ai tout simplement dévoré. J'ai adoré retrouver nos personnages au cœur de l'Écosse. Je me suis énormément attachée à eux, à leur passé, à leurs doutes concernant leur mariage arrangé. Nous retrouvons Adrastée qui essaie de s'acclimater à son nouvel environnement. J'ai adoré Darren ! Je suis impatiente de retrouver Roddy dans le tome 2. Je recommande à 100% !
  • Destination.Livresque Le 12 Avril 2022 à 16:34
    C'est avec grand plaisir que j'ai découvert la plume d'Eulalie avec ce roman historique. Pour l'amour d'un highlander nous transporte directement en Écosse au plus près de nos chers Highlander ! Je tourne la dernière page à regret, les larmes aux yeux tant je suis prise d'émotion. Ce livre m'a émue sans même que je m'en aperçoive. J'ai savouré chaque mots avec une profonde sincérité.
  • Laure des mots Le 18 Avril 2022 à 08:36
    Une belle surprise, un récit bien rythmé, je recommande !
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Avril 2023 à 18:22
    Ce roman se dévore. Je le conseille aux personnes qui aiment la romance, l’écosse et l’ambiance clanique.
  • Nounoubl Le 26 Mai 2023 à 20:06
    Bonne lecture
  • MostHoney Le 17 Juillet 2023 à 23:07
    Je n'ai pas l'habitude des romances mais j'ai trouvé celle-ci mignonne, divertissante et bien écrite. Le consentement est assez bien traité et l'intégration, souvent difficile, dans une culture étrangère bien développée pour un livre si court. Une agréable découverte.
  • Annafaitsonblog Le 05 Septembre 2023 à 08:55
    "Lu" en version audio. Une belle romance historique dans laquelle nous suivons l'intégration difficile d'une jeune aristocrate française dans le clan écossais de son époux. Le récit était assez immersif, on se plait à suivre la vie de ce clan et des 2 personnages principaux. La narration est quant à elle vraiment bonne.