Pour de vrai
Cindy Lia2018

17.6

Du plus loin que Maddie s'en souvienne, Logan a toujours été là pour elle. Leur amitié, c'est à la vie, à la mort. Ils se connaissent par cœur et se soutiennent quoi qu'il arrive. Ils s'aiment...d'un amour purement platonique, quoique fusionnel. Alors Maddie compte bien profiter au maximum de cette année, qui sera la dernière qu'ils passeront ensemble avant que Logan ne parte à l'université. Sauf que rien ne va se passer comme prévu : entre les ragots du lycée, les anciens amours qui refont surface et une fête qui tourne au drame, le lien qui unit Maddie et Logan va bientôt commencer à changer... Logan semble s'éloigner, et Maddie, pour qui il était auparavant un livre ouvert, ne comprend plus ses réactions...pas plus qu'elle ne se comprend elle-même. Comment réagir quand celui que vous connaissiez le mieux au monde vous semble devenir une énigme à résoudre ? Que faire quand la frontière entre l'amour et l'amitié semble disparaître ?

2018 Editions Kaya

Française Langue française | 575 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 2377030785

2018 [E-book] Editions Kaya (New love)

Française Langue française | 575 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• Elizewyn Le 30 Juin 2018 à 15:54
    Une belle romance, qui se lit très rapidement et nous fait passer par tellement d'émotions ! J'ai été agacée par quelques détails, et le personnage de Maddie m'exaspère souvent mais j'aime beaucoup Logan :)