Poules, renards, vipères, tome 2 : Zora
Paul Ivoire et Miss Paty2018

16.8

La suite des aventures d'Albin, Zora et Célis, au royaume des renards !
Albin et Zora sont montés tout en haut du Mont Chicken : ils habitent bien sur une île ! Et avec la montée des eaux, le territoire des serpents va bientôt être inondé, mettant en péril l'équilibre des trois peuples ennemis. Il faut convaincre les 3 royaumes de s'unir, mais Griffsec et Hagard le Solitaire, un renard cruel, ont d'autres idées en tête...

#aventure #guerredesclans #royaumedesrenards
Découvrez aussi le premier tome de cette trilogie d'aventures dans " Albin". Et la suite bientôt !
Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/11 ans !

2018 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782377420056

2018 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : B0788YP641

• Chrisbookine Le 16 Octobre 2018 à 22:49
    Un deuxième opus où les trois amis déjouent les complots. De l'action et de l'humour, très distrayant.
  • larabluejean Le 01 Février 2022 à 19:49
    Un super tome 2 avec sa propre résolution. Très bonne découverte.
  • Hadelium Le 02 Septembre 2022 à 11:55
    Beaucoup plus de complots, de magouilles et de politiques, on voit un peu moins les héros, et de ce fait j'ai tout de même préféré le tome 1. Cependant, ça reste une super histoire, qui promeut des valeurs qui me touchent beaucoup, et c'est toujours extrêmement plaisant !
  • Llhyn Le 06 Août 2023 à 15:23
    Une très bonne histoire, avec beaucoup de retournements de situation et beaucoup de personnages forts. Malgré une trame qui peut paraître complexe, cela reste très accessible aux enfants et ma fille de sept a parfaitement suivi l'histoire. La plume de l'auteur est parfaite, très claire mais également travaillée. Il y a des passages où même moi j'étais un peu émue! Une réussite.
  • Myrrh Le 01 Février 2024 à 23:09
    Parfaitement dans la continuité du tome précédent. Du complot, de l'amitié, de l'action et de l'humour. Un savant mélange au service de très beaux messages. C'est tellement mignon ! Je cours dévorer la suite !