Poubelle Livraddict : Fiche non conforme
Collectif2010

16.4

Les personnes se trouvant sur une fiche de livre ne suivant pas la ligne du site sont transférées sur ce support par la Team Livraddict.

La Poubelle vise à informer les utilisateurs, les situations de refus les plus récurrentes sont :

- Fiche comportant trop d'erreurs lors de son ajout dans Bibliomania : merci de consulter les règles ici afin de remplir correctement le formulaire d'ajout ;
- Format d'ouvrage non accepté dans Bibliomania (magazine, revue, mook, article, carnet à remplir, fanfic/Wattpad, etc.) : si vous avez un doute, merci de venir poser la question à la Team AVANT d'ajouter votre ouvrage ici ;
- Fiche pour un webcomic / webtoon : ne sont acceptées que les versions ayant une existence éditoriale (reliées, imprimées) ;
- Ouvrage encore non paru lors de son ajout dans Bibliomania et dont plusieurs informations sont manquantes ou susceptibles de changer d'ici à sa sortie (couverture temporaire, résumé non officiel, pagination inconnue, etc.) : merci d'attendre les informations ou de les demander aux éditeurs et/ou auteurs si vous souhaitez vraiment les ajouter ;
- Version numérique non disponible légalement ;
- Fiche pour un coffret regroupant des livres : les volumes sont à enregistrer individuellement dans la Bibliomania.

Il appartient aux membres d'ajouter les livres et les éditions en conformité avec ce qui est demandé dans les règles du site. Merci de bien lire ce qui est indiqué dans le formulaire d'ajout et de vérifier vos sources sur les sites des éditeurs et/ou marchands.

Tout ajout non conforme se verra supprimé sans préavis, tout abus se verra sanctionné et pourra mener à une suspension des droits d'ajout dans Bibliomania.

Liens utiles
Utilisation de la Bibliomania : ici
Topic questions/réponses : ici

2010 Editions ERREUR (ERREUR)