Portrait du baron d'Handrax
Bernard Quiriny2022

Le baron d'Handrax existe, Bernard Quiriny l'a rencontré. Installé en famille dans son manoir de l'Allier, ce hobereau excentrique aux allures de géant barbu est rempli d'idées folles, qui font de lui le plus attachant des compagnons. Collectionneur de maisons en ruines, organisateur de dîners de sosies, fournisseur intarissable d'anecdotes, spécialiste des langues inconnues, inventeur autodidacte, amateur de cimetières et de trains électriques, le baron d'Handrax ne fait rien comme tout le monde, et ne cesse jamais de surprendre. Bernard Quiriny ne pouvait faire moins, pour rendre hommage à ce précieux ami trop tôt disparu, que d'écrire son portrait. Voici donc Le Portrait du baron d'Handrax, roman inclassable où se dévoile le petit monde fantasque et désopilant d'un personnage inoubliable.

2022 Editions Rivages

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782743654993

2022 [E-book] Editions Rivages

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | ISBN : 9782743655495

• Henri-Charles Dahlem Le 23 Mars 2022 à 11:05
    Bernard Quiriny nous offre un délicieux canular littéraire en cette rentrée 2022. Il signe sous son nom la fausse biographie du baron d'Handrax et des carnets secrets signés par son personnage principal. De quoi doubler notre plaisir! https://collectiondelivres.wordpress.com/2022/02/10/portrait-du-baron-dhandrax/ #portraitdubarondhandrax #BernardQuiriny #editionsrivages #payotetrivages #hcdahlem
  • Servane29 Le 13 Mai 2022 à 12:40
    Un petit plaisir de lecture, de l'humour et de l'originalité. C'est fort bien écrit, ça se lit tout seul et très rapidement, bref un bon divertissement ^^