Pompon ours dans les bois
Benjamin Chaud2018

16.9

” Pompon ours s’ennuie terriblement. Personne ne semble faire attention à lui. Personne ne semble voir qu’il est sur le point de piquer une colère. Et tout à coup, Pompon ours craque : il en a assez de cette clairière ! ”

Ça suffit comme ça ! Bien décidé à devenir un petit garçon, Pompon Ours quitte sa famille, ses amis et la forêt, et finit par se retrouver devant une incroyable maison. Qu’est-ce que c’est excitant ! Mais lorsqu’il entend de drôles de craquements et sifflements, notre petit Ours commence à imaginer toutes sortes de dangers, et fait bien moins le malin ! Et s’il rentrait chez lui ? D’ailleurs, la famille Ours n’est-elle pas à la recherche du petit ours ?…

Tous en piste pour une nouvelle aventure de Pompon Ours !
Un album aux frissons garantis signé par l’incroyable Benjamin Chaud, où l’imagination des petits lecteurs, tout comme leur sens de l’observation, s’emballent !

2018 Editions Hélium (Album jeunesse)

• prettybooks Le 13 Mars 2018 à 10:29
    Tout chou et très amusant. Les illustrations m'ont beaucoup plu !
  • Unedanseusegeek Le 01 Novembre 2018 à 10:39
    Très mignon avec un format sympa
  • miss.acacia Le 06 Avril 2019 à 12:24
    Toujours aussi charmé par les histoires de Pompon Ours et sa famille ! Ici on rit, on a peur, on se régale!
  • Kalmiya Le 03 Avril 2022 à 21:15
    Mignon, drôle et avec de belles illustrations fournies dans lesquelles il y a pleins d'autres petites histoires à raconter. Une très chouette lecture !
  • Une Bulle de fantasy Le 04 Août 2022 à 14:40
    Un album drôle sur un ourson qui s'ennuie et se lance à la découverte d'une gigantesque maison humaine.
  • Liam Azerio Le 04 Août 2022 à 15:49
    Les turpitudes d'un ourson en mal d'aventures. C'est mignon et souriant.
  • Nelfe Le 09 Février 2023 à 14:31
    Un album drôle et foisonnant de détails. Un plaisir à lire et relire !