Pokémon : La grande aventure : Rubis et saphir, tome 2
Hidenori Kusaka2015

17.6

Alors que Rubis se remet progressivement de l'affrontement qui l'a opposé à son père, Saphir continue son tour des arènes de Hoenn. Arrivée à Vermilava, elle est victime d'un piège tendu par la machiavélique Team Aqua. Cette dernière est décidée à faire taire la jeune fille, témoin gênant de leur plan pour la domination de Hoenn.

Titre original : Pocket Monster Special, book 2 (2015)

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 12 mars 2015

• DexterBelgium Le 28 Mars 2020 à 16:37
    Tome bien au dessus du précédent ! De l'action, des vrais enjeux, et toujours un grand respect et des clins d'œil à des éléments du jeu. Certaines pages et doubles pages sont superbement dessinées. Rubis change enfin de comportement, ce qui le rend plus attachant. Les interactions entre les personnages sont bien gérées. Une lecture très agréable !
  • akuol80 Le 23 Mai 2020 à 12:07
    Il a l'air aussi cool que le premier tome
  • Adrichouuu Le 25 Décembre 2022 à 09:52
    J'ai eu plus de mal à me mettre dans ce tome. J'espère que Le prochain relèvera la saga.
  • Marcel Dupoignard Le 08 Août 2023 à 00:02
    Ce tome est un peu long, la "bataille finale" qui finalement se termine sur un cliffhanger fait PLUS DE DOUZE CHAPITRE c'est énorme ! Après, certaines erreurs du tome précédents sont quelques peu corrigé, Norman semble un peu plus humain, et Ruby apprends de ces erreurs. Dommage que Saphir elle soit clairement en retrait, et apprends très peu. A voir pour le final, le vrai final.