Pochi & Kuro, tome 4
Naoya Matsumoto2017

Saga Pochi & Kuro Terminée

17.0

Au Royaume des Démons, il existe un mets légendaire capable de conférer un pouvoir unique à quiconque le mangerait : la viande humaine ! Alors que Kuro, un jeune démon dans la dèche, pêche son dîner en compagnie de son meilleur ami… une lycéenne mord à l’hameçon ! Bien qu’affamé, Kuro tombe sous le charme de son adorable mais incompréhensible casse-croûte et ne peut se résoudre à le passer sur le grill… Hélas, les autres démons ont les crocs et, pour les deux compères, il ne va pas être facile de protéger l’appétissante Pochi !

Titre original : Pochi Kuro, book 4 (2015)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 15 novembre 2017

• Synoptia_ Le 25 Novembre 2018 à 11:27
    Cette saga fut une véritable surprise, je ne m'attendais pas à apprécié autant ! C'est complètement loufoque, les personnages sont attachants, et malgré les nombreux clichés on ne peut qu'adhérer !
  • enchanteurlitteraire Le 07 Janvier 2019 à 22:05
    Un gros coup de coeur pour ce manga ! C'est à la fois léger, marrant et cependant un univers vraiment très complet avec des personnages originaux. Je recommande à 100% !
  • Lytensiah Le 31 Juillet 2019 à 13:15
    Un dernier tome qui rattrape les précédents.