Pluto, tome 7
Naoki Urasawa et Osamu Tezuka2011

Saga Pluto Terminée

17.4

Dans un monde futuriste où les robots côtoient les humains, une série de crimes mystérieux est perpétrée. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges : chaque victime porte un ornement en forme de cornes sur la tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé de l'enquête ! Quand le déjà culte Naoki Urasawa s'attaque à une histoire signée Osamu Tezuka, quel choc des Titans

Titre original : Pluto, book 7 (2009)

2011 Editions Kana (Big)

• Tachan Le 20 Juillet 2011 à 09:56
    Les révélations se poursuivent sur Tenma et ses liens avec la Perse, ainsi que sur ce qu'a subi Epsilon après la guerre. Très joli développement sur l'amour qu'on peut porter à ceux qu'on considère comme ses enfants et aussi sur le sens du sacrifice. Les combats sont toujours un peu trop rapides eux
  • Knit Spirit Le 09 Décembre 2011 à 07:22
    Tout est presque dévoilé et la fin du tome est encore un nouveau choc !
  • Ninon Le 01 Février 2013 à 21:04
    Un nouveau meurtre, mais on sent que ceci est l'avant-dernier tome, et ça fait du bien d'en savoir un peu plus encore !
  • Itenarasa Le 03 Juin 2013 à 13:46
    Le personnage d'Epsilon... superbe! Je vais finir par ne pas m'en relever hein... :p
  • Lelf Le 09 Juillet 2013 à 09:29
    Excellent tome, chargé en action, émotion et révélations !
  • hiekashi Le 08 Mai 2019 à 18:02
    Un tome plus centré sur Epsilon, personnage que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte de voir comment l'auteur va finir cette histoire.
  • Ahkrin Le 14 Février 2022 à 12:44
    Un tome centré sur Epsilon que j'adore... mais ce manga va finir par achever de mettre mon coeur en bouillie !