15.0

L’hiver, une saison qui fait rêver ou que l’on redoute. Noël, un moment que l’on chérit ou que l’on déteste. Il y a autant de regards sur ces sujets qu’il y a de personnes pour les porter. Qu’en est-il de vous ?

Que vous soyez amoureux de cette période de l’année ou que vous l’ayez en horreur, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce recueil composé de vingt-quatre nouvelles à lire chaque jour jusqu’à Noël !

Plongez-vous dans ces histoires illustrées pour patienter jusqu’au 25 décembre. Qui sait, votre vision de cette fête pourrait en être changée…

Avec la participation de Céline Saint-Charle, Yannick Giammona, Cécile Soler, G!, Attila Valpinson, Fanny Bernard, Céline Spreux, Lielie Sellier, Agnès de Cize, Laurianne Bailey, Esméralda, Brigitte Hue-Pillette, Jeanne Sélène, Chris Red, Frédéric Danset, Erika Boyer, Mélanie De Coster, Frany Jane Cavalier, Antoine Delouhans, Kathleen Torck, Iréna Callas-Dubois, Morgane Rocher, Tia Wolff, Christophe Matocq et Emmanuelle Delouhans.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 10 novembre 2019 | ISBN : 9781699358429

• Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 11:55
    Une manière originale d'attendre Noël avec ce calendrier de l'avent livresque. Des nouvelles à découvrir chaque jour jusqu'au 24 et qui permet de découvrir aussi de nouveaux auteurs. Il y en a pour tous les goûts, du sombre au plus doux.
  • Kiriiti Le 23 Décembre 2021 à 17:40
    C’est pas trop ce que j’appelle un recueil de Noël. Les histoires sont variées et beaucoup de sujets sont abordés. Mais je m’attendais à des récits qui me mettent du baume au cœur. Or, j’en ai lu beaucoup qui tournait autour de la mort ou qui n’avait de Noël que la date et ça m’a gâché la lecture des quelques nouvelles qui répondaient à mes attentes.