Plume : Merveille des océans
Mélodie Smacs2018

16.3

Maxime, effrayé par l’océan, part en vacances avec Lyn, sa récente compagne, sur une île paradisiaque. Sa peur incontrôlable l’empêche de profiter du voyage en bateau, ainsi que des avantages de la plage. Pourtant, un soir, lorsqu’il entend quelqu’un chanter, il se précipite vers l’eau afin de découvrir à qui appartient cette sublime voix. Il n’aura alors qu’un rapide aperçu de la cantatrice...

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Dreamcatcher

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 février 2018

• autofic Le 09 Septembre 2018 à 09:16
    Mélodie Smacs nous offre un bon moment de divertissement avec Plume. Si l'histoire est prenante, j'ai adoré l'environnement qu'elle nous propose : un monde où le merveilleux est presque ordinaire. Cette nouvelle est féerique, la plume est fluide. A lire !
  • maanilee Le 09 Septembre 2018 à 09:23
    Poésie et romance, un combo parfait pour une nouvelle dépaysante. J'attends la suite avec impatience !
  • _Thibault_ Le 13 Décembre 2018 à 17:01
    Un coup de cœur! Une douce histoire poétique où, comble du bonheur, ma créature fantastique préférée est mise en scène. On se laisse portée par Plume, par sa douceur et sa bonté. Je recommande vivement aux amateurs d’intrigues centrées sur les sirènes.