Plume et les cadeaux de Noël
Rebecca Harry2014

Saga Plume

16.9

C'est la veille de Noël et Plume n'a qu'une envie: s'amuser dans la neige avec ses amis ! Mais quand le vent glacial se met à souffler, il fait bien trop froid pour jouer ! Tous ses amis rentrent au logis.
Restée seule, la pauvre Plume s'ennuie. Quand soudain, elle a une idée: et si elle préparait de jolis cadeaux à ses petits compagnons ?
Une tendre histoire de Noël à partager en famille en admirant les magnifiques illustrations qui brillent d'un éclat argenté.

Titre original : Snow Bunny's Christmas Gift (2014)

2018 Editions Gründ

2014 Editions Gründ (Le coin des histoires)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 2324008823

• Liam Azerio Le 10 Août 2022 à 15:55
    Un joli album de Noël avec des incrustations d'argent. :)
  • Une Bulle de fantasy Le 12 Août 2022 à 12:20
    Un bel album de Noël tout mignon sur les valeurs de l'amitié. J'ai beaucoup aimé le travail sur l'ambiance chaleureuse et magique de cette période sur les illustrations avec des filins d'argent intégrés.
  • Camliou Le 12 Décembre 2022 à 16:15
    Les illustrations sont très jolies et notre héros fait preuve de malice pour gâter ses amis à Noël. C'est tout ce qu'on aime dans un album de Noël !