Pluie, pubs et chouettes hulottes
Ann Granger2022

16.5

Déluge et apprentis écrivains pour cette 4e enquête de Carter & Campbell... Le village de Weston St Ambrose, dans les Cotswolds, est confronté à l'hiver le plus pluvieux jamais enregistré. Alors que la rivière sort de son lit, on aperçoit une jeune fille flotter en aval. Morte... Appelée pour enquêter, l'inspecteur Jess Campbell découvre que le corps est celui de Courtney Higson, la serveuse du restaurant où dîne le club d'écrivains local.
Tous la connaissaient. Certains mieux que d'autres semble-t-il. Jusqu'à envisager un meurtre ? Le commissaire Carter, de son côté, regarde du côté du père de la victime, petit bandit de la région, récemment sorti de prison. Carter et Campbell savent qu'ils doivent agir rapidement pour trouver l'assassin de Courtney avant que son père ne se fasse justice lui-même...

Titre original : Dead in the water (2015)

2022 Editions 10/18 (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Kern | 341 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782264078322

2022 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823886863

2015 Editions Headline

On en parle aussi sur le forum

• Mlle Alice Le 02 Février 2022 à 11:34
    J'ai adoré l'ambiance et les personnages secondaires de ce tome-ci. Une série que j'aime de plus en plus.
  • Lalalalivres Le 19 Juin 2022 à 23:59
    Une quatrième enquête toujours aussi originale et bien menée par un duo de plus en plus complice! L'autrice s'attarde un peu plus sur la psychologie de ses héros mais sans faire dans la surenchère et c'est très bien ainsi. Le cœur du roman reste la résolution du meurtre, les personnages secondaires ont tous leurs petits secrets que l'on cherche à percer et le dénouement est inattendu!
  • Chicky Poo Le 20 Février 2023 à 13:01
    J'ai passé un bon moment dans cette enquête, j'apprécie de plus en plus de découvrir Jess et Ian. L'enquête m'a surprise, j'ai eu plusieurs soupçons, mais pas trouvé la résolution finale. Une bonne surprise !
  • Labibliogirly Le 21 Octobre 2023 à 12:22
    Il faut quand même parler aussi bien des couvertures que des titres, car cela fait beaucoup dans le choix d'un livre. Si vous ajoutez une histoire bien prenante, ce tome est l'un des meilleurs de la série. Encore une fois, je suis sous le charme de l'ambiance donnée par l'auteure