Play my game
Eugénie Dielens2020

16.3

Il est prêt à tout. Elle aussi.
Lowen tient farouchement à son indépendance comme à sa liberté. Les femmes, c’est pour une nuit et jamais chez lui !
Alors quand la production de son prochain film lui impose d’héberger sa future partenaire à l’écran, il voit rouge.
Il est prêt à tout pour la faire fuir, peu importent les conséquences !
Sauf que Vicky ne compte pas se laisser faire aussi facilement…
Et si seulement elle était moins sexy et moins affolante, il réussirait peut-être à mener à bien sa mission…

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2020 | ISBN : 9791025749005

• Lili Matoline Le 25 Avril 2020 à 11:13
    Deux êtres se ressemblant sur différents points, une comédie romantique grandiose avec un soupçon de suspense, de secret et de révélation. La plume est accaparante entre l’humour, les émotions et les idées, c’est époustouflant. Un premier roman réussi dans son ensemble avec des protagonistes merveilleux, c’est complet et addictif. À découvrir absolument !
  • Lilygouv Le 27 Avril 2020 à 05:43
    Une écriture fluide, l'histoire est sympathique, se lit facilement pour un moment détente.
  • oceane_vit_en_livres Le 30 Avril 2020 à 00:27
    Une romance toute mignonne ! Des personnages haut en couleur ! Je vous recommande PMG si vous recherchez un roman addictif, fluide et très drôle !
  • Addiction Littéraire Le 02 Mai 2020 à 18:16
    Coup de cœur pour ce livre, enfin un point de vue masculin. Et en plus il boit du chocolat au lait donc c'était gagné d'avance !!!
  • Emy3489 Le 16 Mai 2020 à 02:20
    Un moment de lecture très sympa. Du point de vue masculin et qu’est ce que le personnage de Lowen est drôle. J’ai beaucoup aimé. Deux héros qui apprennent à se connaître, se lancent des piques et qui finissent pas tomber amoureux. Lecture très fluide, plume simple. C’était chouette
  • Chris80 04 Le 04 Février 2022 à 19:20
    Bonne petite lecture toute mignonne, on s'attache facilement aux personnages et l'incursion dans le monde du cinéma n'était pas désagréable du tout.