Play Death : le jeu de la mort
Patrice Lecina2020

15.4

En 2110, les personnes surendettées sont placées en situation d’ultime recouvrement et deviennent des marchandises négociables par leur créancier. Au service du recouvrement de la Wormup, Jack Adaos doit valider l’élimination de Marie et Cassie Cunningham piégées par un crédit à taux usuraire. Face à sa conscience, il détruit le dossier des deux femmes. Poursuivi par la Wormup, il s’inscrit à Play Death. Dans l’espoir de remporter cinq-milliards de dollars, des milliers de candidats s’affrontent au cours d’une course dans le Grand Canyon, un duel, une épreuve individuelle, une épreuve collective et une course finale. Les épreuves sont souvent mortelles et les téléspectateurs parient sur la mort ou la réussite des participants. Au cours du jeu, Shannon découvre une nanopuce dans le crâne d’un candidat mort. Treize ans plus tôt, le même type de nanopuce avait été trouvé dans le crâne du complice des meurtriers de ses parents. Jack survivra-t-il aux épreuves de Play Death ? Sauvera-t-il Marie et Cassie Cunningham de l’ultime recouvrement ? Shannon découvrira-t-elle pourquoi ses parents ont été tués ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9798667875307

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9798667875307

• Khiad Le 21 Octobre 2021 à 22:28
    (1/2) J'ai passé un excellent moment avec ce livre dystopique. À l'aide d'une plume fluide et agréable, l'auteur arrive à amener l'horreur de certaines situations, à l'aide de satire sociale, de télé-réalité, du goût des gens pour le morbide, de manipulation et de mégalomanie. Les nombreuses scènes sanglantes ne tombent pas dans le cliché du gore pour le gore.
  • shanaslibrary Le 12 Mai 2023 à 15:30
    Des personnages attachants, des scènes cinématographiques et un concept totalement original. J'ai adoré ce roman.