Platinum end, tome 12
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2020

Saga Platinum end Terminée

15.9

Découvrez la nouvelle série du duo légendaire de Death Note et Bakuman !Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d'un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Titre original : Platinum end, book 12 (2020)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782820338037

• Komorebimanga Le 30 Juin 2020 à 16:20
    C'est assez étrange, il y a beaucoup d'éléments qui ne sont pas spécialement bien utilisés et ce n'est pas palpitant mais j'aime bien. Le personnage de Yoneda marche vraiment, il est complexe mais bien écrit. J'aime bien l'idée que le peuple soit en avant aussi. Et surtout, il y a toujours des réflexions qui fonctionnent sur dieu, la vie ou la mort. Hâte de voir les résultats de cette rencontre.
  • EderRusterH Le 11 Juillet 2020 à 11:38
    Un tome de transition, avec peu d'action mais beaucoup d'informations. Les personnages évoluent, et le pouvoir qu'ils ont change leurs perceptives. Le tomes suivant promet beaucoup.
  • DexterBelgium Le 22 Décembre 2020 à 01:04
    Une avalanche d'infos, surtout sur Yoneda dont les motivations et le fonctionnement de pensées sont de plus en plus clairs. Je suis intrigué par l'intérêt de ce supposé pouvoir de Nasse. Je pense aussi que Minamikawa aura un rôle plus important qu'on le pense dans le futur.. Difficile de définir les intentions précises des anges également ! J'ai l'impression que tout n'ira pas comme ils le veulent
  • The Books of Manon Le 21 Janvier 2023 à 11:14
    Un tome de transition où on a plein d'informations sur Yoneda. J'ai hâte de connaître le dénouement ! Plus que 2 tomes.