Platinum end, tome 11
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2019

Saga Platinum end Terminée

16.3

Tandis que chaque membre du groupe mené par Mirai et Saki annonce publiquement ses motivations pour devenir Dieu, l'ultime candidat, Gaku Yoneda, fait son apparition. L’éminent professeur semble avoir un avis tranché sur la compétition et ses enjeux… « Dieu a-t-il créé l’homme ou est-ce l’inverse ? » Suite à ces affirmations, le monde entier reste sans voix et la fragile cohésion entre les candidats menace de se briser…

Titre original : Platinum end, book 11 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782820332981

• EderRusterH Le 07 Décembre 2019 à 17:43
    Un tome beaucoup plus philosophique, sur la place de Dieu, son rôle et sa naissance, avec chaque candidat qui incarne une vision. Le sixième, enfin connu, va apporté de gros changement, surtout dans le ton et le dynamisme de l’œuvre.
  • DexterBelgium Le 21 Décembre 2020 à 23:25
    Le design de Muni est ignoble, mais après tout ça va totalement bien avec son titre d'ange de la destruction. Yoneda me tape sur les nerfs avec ses théories, mais c'est intéressant de voir les réactions de l'opinion publique. Je ne m'attendais pas du tout à cette mort pas contre ! :o je l'adorais ce personnage ! J'ai du mal à voir où on va, mais au moins on les connaît tous maintenant :) pas mal !
  • The Books of Manon Le 21 Janvier 2023 à 11:13
    L'intrigue se resserre, plus que 3 tomes avant le dénouement !