Platinum end, tome 10
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2019

Saga Platinum end Terminée

16.2

Désormais alliés à un couple de policiers, Mirai et Saki recherchent les candidats encore vivants avant qu'ils ne tombent aux mains du gouvernement et des puissances étrangères. Leur enquête les mène jusqu'au jeune Osamu Nakaumi, un candidat aux pensées aussi sombres que son partenaire, « l'Ange des Ténèbres ». Mirai et Saki parviendront-ils à insuffler l'envie de se battre à ce garçon obsédé par la mort ? L'élection du prochain Dieu en dépend…

Titre original : Purachina Endo, book 10 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782820332714

• EderRusterH Le 18 Juin 2019 à 20:46
    Des personnages nouveaux, et différent, une intrigue qui se resserre, on semble se rapprocher du dénouement !
  • DexterBelgium Le 21 Décembre 2020 à 20:23
    Un tome sans gros rebondissement mais intéressant quand même ! Shuji ne me plaît pas beaucoup mais les questions qu'il soulève sur l'euthanasie, le suicide, sont vraiment intelligentes. Ohba et Obata brillent toujours lorsqu'ils traitent de ces sujets. J'aime beaucoup Susumu, les anges commencent à bien parler et développer les concepts de l'univers.. J'espère que Yoneda va amener du nouveau aussi
  • The Books of Manon Le 21 Janvier 2023 à 11:13
    Un tome 10 super intéressant ! Hâte de voir la suite.