Platinum end, tome 08
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2018

Saga Platinum end Terminée

15.9

D'un côté, Mirai armé d'une flèche rouge, de l'autre, Metropoliman et sa flèche blanche. Les deux candidats se livrent un duel sans merci et la distance qui les sépare se réduit à chaque assaut. Le verdict va tomber. Pour vivre et accomplir leur rêve, Mirai et Saki semblent prêts à tout, mais iront-ils jusqu'à tuer celui qui se proclame le nouveau Dieu ?

Titre original : Purachina Endo, book 08 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782820332080

• EderRusterH Le 25 Juin 2018 à 22:40
    Et c'est un retournement de situation qui nous cloue dans ce tome, chaque personnage se complexifient encore, et alors que tout était réuni pour faire retomber le suspense; c'est l'inverse qui se fait. Enfin, personnellement, je n'avais absolument rien vu venir
  • Gel Le 07 Juillet 2018 à 22:31
    Le twist du tome semble ouvrir un second arc au récit ! Je suis cependant assez déçue : au final les 2 seuls personnages (-hors anges) que je trouvais charismatiques quittent l’histoire (alors que je trouvais déjà celle-ci très moyenne). Au final, le gros problème est que je ne trouve aucun attrait à Mirai. Dans un shonen, c’est important de vouloir soutenir le héros, ici je n’y arrive pas :-/
  • Khiad Le 31 Juillet 2018 à 22:23
    Il y a un peu plus d'action que dans le précédent, de l'émotion et un sacré retournement de situation que je n'avais pas du tout vu venir ! Vivement la suite ! ^^
  • DexterBelgium Le 18 Décembre 2020 à 23:56
    J'ai adoré, tout ces changements et événements importants donne un nouveau souffle qui devenait plus que nécessaire. Pas mal de choses inattendues, Kanade sous flèche rouge, le nouveau perso dévoilé trop choupi (d'apparence au moins..), la réunion des anges, des morts, la beauté des anges et leur complexité qui se dévoile un peu.. Nouvel arc en vue, en espérant moins de bas et plus de hauts ! :)
  • The Books of Manon Le 28 Août 2022 à 10:30
    J'ai adoré ce tome 8. Je ne m'attendais pas à ce que ce qui se passe dans ce tome se réalise tout de suite, c'est une bonne surprise et un super retournement de situation. On avance vraiment d'un seul coup dans l'histoire et la suite promet un nouvel arc. J' ai hâte de découvrir ça !
  • Kaaly Le 06 Septembre 2023 à 21:20
    Un tome que j'ai beaucoup aimé, avec pas mal d'action et d'émotions ! Un plot-twist bien sympa auquel je n'avais pas pensé qui relance un peu la machine. Hâte de lire la suite !