Planètes, perfect, tome 3
Makoto Yukimura2022

Saga Planètes, perfect Terminée

17.3

Hachirota Hoshino a enfin pu concrétiser son rêve : il fait partie de l'équipage du premier voyage spatial vers Jupiter. Son ambition lui vaut de nombreux sacrifices, parmi lesquels, celui d'être loin de ses proches pendant plusieurs années. Cependant, ce départ pourrait être compromis par l'instabilité politique qui menace de faire éclater une guerre. Des années avant la sortie du film Gravity, Makoto Yukimura nous avait déjà plongés dans l'atmosphère claustrophobique de la conquête spatiale. Il nous fait partager sa passion et sa connaissance de l'espace, à travers le parcours initiatique de trois personnages embarqués pour un monde inconnu où il n'est pas facile pour l'Homme de trouver sa place.

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9791039109345

• mxnomad Le 25 Octobre 2022 à 12:04
    Un plaisir de relecture avec cette conclusion de ce que je considère comme un classique de la SF manga.