Pink Diary, tome 8
Jenny2008

Saga Pink Diary Terminée

17.5

Kiyoko se pose beaucoup de questions sur le devenir de sa relation avec Sei qu’elle ne voit plus aussi souvent. Désemparée, elle trouve un peu de réconfort en passant de plus en plus de temps avec Tommy. Petit à petit, ses liens avec ce dernier se resserrent comme à l’époque de leur enfance… Face à un Tommy plus affectueux et à un Sei apparemment distant et trop occupé, Kiyoko doute. Elle doit faire un choix.

2001 Editions Delcourt

• Luna Le 11 Mai 2011 à 15:13
    Snif, c'est fini... Une très belle fin en tout cas, je ne suis pas déçue, au contraire ;)
  • _Nephtys Le 10 Mai 2018 à 14:53
    Une magnifique conclusion. Il y avait encore beaucoup de doutes et de confusion chez Kiyoko avant le chapitre final, mais il était temps pour les protagonistes d'avoir une vie plus paisible. Il se dégage de ce tome un doux parfum d'optimisme et de courage, surtout après tant d'épreuves. C'est un excellent shôjo français, je ne regrette pas de l'avoir enfin lu!
  • padanlaru_ Le 25 Avril 2019 à 21:56
    Un très beau final, pour une très belle saga. C'est aussi simple que ça.
  • Comalie Le 06 Juillet 2022 à 16:44
    Très bonne conclusion à une très bonne série ! Si je peux recommender un manga français parmi tous, ça serais celui-là.