Pilote sacrifié : Chroniques d'un kamikaze, tome 03
Shoji Kokami et Naoki Azuma2022

17.0

Par amour pour les avions, Sasaki Tomoji est devenu pilote. Tandis qu'il démarre sa mission spéciale, les mots du capitaine Iwamoto le hantent : "Tu dois revenir vivant !". Mais très vite, les hésitations s'emparent de lui... Sasaki ressortira vivant neuf fois.

Titre original : Fujimi no Tokkouhei: Ikitoshi Ikeru Monotachi e (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 192 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9782413038306

• Sachiko-chi Le 25 Août 2022 à 18:43
    Encore un tome qui m'a retourné et qui m'a ému, de par ses pilotes pas vraiment enclins à partir, mais qui doivent suivre les ordres, et ces supérieurs si cruels et si inhumains... Je suis toujours aussi prise par les événements, le côté historique et la façon dont s'est raconté me plaisent toujours autant, c'est d'ailleurs le moment pour Sasaki de partir pour sa première mission suicide...
  • SunRead26 Le 18 Avril 2024 à 08:28
    je pense continuer cette série doucement, car elle me demande beaucoup d'énergie tant elle est forte. Cela prouve au moins qu'elle est réussie et cherche à montrer quelque chose de réaliste, mais aussi, un peu horrifique.