Pierre de lune, tome 1 : Initiée
Laëtitia L. Laridon2014

17.7

Un jour, on m'a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d'être une initiée. Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.

2015 [E-book] Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9782366391497

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 566 pages | Sortie : 8 décembre 2014 | ISBN : 2366391102

• Silencieuse Le 19 Décembre 2014 à 12:34
    Un très bon premier roman ! Hâte de lire la suite !
  • CelineRPBessonnet Le 03 Mars 2015 à 20:57
    Un très très gros coup de coeur pour ce premier tome qui nous embarque totalement dans le monde et les aventures de la jeune Lilith. Les personnages sont très cohérents et travaillé, et la qualité de plume de l'auteur est impressionnante !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 27 Mars 2015 à 11:35
    Un roman pour lequel j'ai même du mal à trouver les bons mots... Une plume époustouflante et un univers réellement riche !! Un presque coup de coeur et un roman que je recommande à 200%!!
  • Belibellule Le 18 Avril 2015 à 17:06
    Je ne l'ai pas encore fini, mais je salue la plume de mon amie Letty, et l'originalité de l'histoire. On découvre un univers fascinant! Ce premier tome est à dévorer sans modération. ;)
  • Slytheerin Le 09 Mai 2015 à 14:51
    Très bon premier tome qui me donne bien envie de faire partie de l'univers ! Une histoire et des personnages riches, attachants, que demander de plus ? Vivement la suite !
  • Alicia Alvarez Le 05 Août 2015 à 01:23
    Ce roman est un énorme coup de coeur ! Laëtitia, en plus d'être une amie merveilleuse, tu es une auteure talentueuse. N'oublie jamais que ces deux-là rime... ?