Piece, tome 08
Hinako Ashihara2013

Saga Piece Terminée

16.2

C'est à Kobe que les recherches se poursuivent et que Mizuho essaie désespérément de retrouver Narumi et Maruo. C'est alors qu'elle tombe par hasard sur Hiro. Elle le reconnaît et ne peut s'empêcher de l'interpeller. Mizuho et Hiro ont une longue conversation.
Son récit est si poignant qu'il bouleverse Mizuho. Que lui a-t-il révélé ?

Titre original : Piece, book 08 (2012)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 186 pages | Sortie : 6 décembre 2013

• Tachan Le 21 Décembre 2013 à 12:31
    Le tome clé de la série où tous les fils se rejoignent. L'auteur m'a vraiment menée par le bout du nez. Chapeau ! Il y a toujours autant d'émotions que ce soit en positif et négatif, et je me demande encore ce qui nous attend sur les 2 derniers tomes. En attendant, la mère d'Hiro et Narumi prend toujours autant de place même en étant absente et son influence est effrayante. Une vraie réussite !
  • Louvegrise Le 23 Janvier 2014 à 13:54
    Que de révélations dans ce tome ! On passe de surprise en surprise ! Et on en redemande ! Et bien sûr avec ce tome, on entre dans la dernière phase de la série. Je ne suis absolument pas déçue par cette série !
  • Lesvoyagesdely Le 03 Septembre 2014 à 18:03
    Que de révélations ! On avance !