Piece, tome 07
Hinako Ashihara2013

Saga Piece Terminée

15.5

"Narumi a déjà failli commettre un meurtre." Yanai fait part à Mizuho du lien qui unissait Narumi à Kôji Sakata et de l'affaire sordide dans laquelle les deux garçons ont été impliqués. Malgré cette nouvelle découverte, Mizuho se refuse d'éprouver pour Narumi de la haine et elle persévère dans ses recherches... De retour à Tokyo, elle tente par tous les moyens de reprendre contact avec Remi, qui lui a brusquement tourné le dos.

Titre original : Piece, book 07 (2011)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages

• Tachan Le 07 Septembre 2013 à 08:29
    Un tome où l'enquête est relancée, on plonge un peu plus dans les affres du passé de chacun. J'ai été surprise par certaines révélations qui me semblent être de fausses pistes mais nous verrons bien. Narumi me semble toujours autant antipathique et déconnecté de tout, tandis que Mizuho m'agace de par sa dépendance quasi pathologique, mais elle se réveille un peu et tend la main à Remi. Joli.
  • Alison Mossharty Le 02 Novembre 2013 à 17:16
    Un peu déçu par ce tome. Les révélations ne m'ont pas vraiment convaincu , j'espère que le prochain tome sera meilleur ...
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2014 à 14:51
    On avance dans l'enquête. On bouge, et on replonge dans le passé...où une certaine dame nous paraît toujours aussi folle, terrifiante. Elle en a fait des ravages avec ces idées, son éducation. Est ce que les gens peuvent changer ? Peut on leur pardonner ? Voilà, des questions à se poser, soulever aussi. Remi et Mizuho nous offre de jolis moments d'amitié aussi. Elle avance sur ce point.