Piece, tome 03
Hinako Ashihara2012

Saga Piece Terminée

15.9

Qui se cache derrière la signature du tableau qu'Origuchi possédait ? Les lettres "H.N." ne sont-elles pas les initiales de "Hikaru Narumi" ? Pour en avoir le coeur net, Mizuho décide d'aller le vérifier en se rendant chez Narumi, dans cette maison qu'elle n'a pas revue depuis trois années. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à se poser des questions concernant ses sentiments. Plus elle côtoyait ce garçon, plus la curiosité la poussait à en connaître davantage sur lui...

Titre original : Piece, book 03 (2009)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 187 pages

• Tachan Le 09 Septembre 2012 à 11:26
    Un tome extrêmement poignant où le voile se lève sur le passé commun de Narumi et Mizuho. Il est bien plus sombre que je ne m'y attendais, et ce qu'il laisse entrevoir sur Narumi et surtout sa mère est terrifiant. Mais l'auteur parle de cela avec une très grande subtilité, j'adore ! Seul défaut, dommage que l'enquête reste au point mort.
  • Louvegrise Le 09 Septembre 2012 à 16:43
    Tome très riche, dans lequel on apprend beaucoup de choses. Le passé de Narumi et Mizuho est assez étrange à mon goût, il n'y a pas de réelle limite et c'est assez perturbant ! On se rend compte que les personnages sont très complexes psychologiquement parlant. Ca laisse présager une histoire très complexifiée.
  • Dex Le 26 Septembre 2012 à 10:50
    Ce tome est plus centré sur Mizuho que sur l'enquête, on comprend mieux le comportement de Mizuho, on en sait un peu plus sur Narumi. Bref un tome dans la lignée des précedents, une très bonne série !
  • Lesvoyagesdely Le 29 Septembre 2012 à 19:30
    Centrage sur Mizuho et Narumi, à travers un rappel du passé, émouvant, intéressant, poignant, puis on retourne au présent et déjà c'est la fin de ce tome. Vivement la suite.
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 14:27
    Un tome que j'ai trouvé raté. Ennuyeux, centré sur Narumi et Mizuho, il laisse de côté la grande intrigue des deux premiers tomes. Un grosse déception. J'espère que l'auteur redresse la barre dans le 4ème volume.