Pictural
Matthieu Biasotto2015

16.1

Entre grosses tuiles et petites galères, ma vie ressemble à de la survie. Ni plus, ni moins. Je suis Astrid Dufrene. Je suis un paradoxe de la tête au pied. Je n’avance pas, puisque je passe mes journées à douter.
L. Dattello est l’artiste peintre le plus doué de sa génération. Mondialement connu, excentrique, mystérieux et dangereusement attirant. Profane en matière d’Art, je n’ai jamais entendu parler de lui. Mon niveau artistique avoisine le zéro. Pour moi, Picasso n’existe qu’en version diesel ou essence. Et j’exagère à peine.
Lorsque nos trajectoires totalement opposées se croisent, nos destins vont se confondre autour du secret qu’il garde jalousement.
Ce qu’il attend de moi ? Ce qu’il me trouve ? Je l’ignore. Tout comme ce que je suis prête à faire pour lui.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW

2015 Editions Autoédité

• Jewelry by aly Le 20 Octobre 2015 à 11:59
    Pictural a cette audace de capturer, de maintenir l'étincelle de vie. Une passation d'un art brut et de ne former plus qu'un. Une romance profonde et touchante qui ne vous laissera pas insensible
  • Parlonslittérature Le 27 Novembre 2015 à 01:08
    j'en ressors mitigée ..
  • Delphinema09 Le 29 Novembre 2015 à 18:41
    Une très belle découverte : entre l'humour de l'auteur et le suspens du récit, j'ai passé un excellent roman. Je recommande vivement cette lecture !
  • Fang-wide Le 16 Décembre 2015 à 22:24
    Un cocktail surprenant, intriguant et qui au final, détonne.
  • La biblio de Sophie Le 19 Septembre 2016 à 15:34
    Une magnifique histoire d'amour mélangeant; Secrets, amour, art, passion, joie et tragédie ! Je ne vous en dis pas plus ;)
  • leslecturesdedoris Le 12 Mars 2017 à 10:53
    Je n'ai pas été convaincue. Je ne me suis pas attachée aux personnages, il y a beaucoup de clichés, l'intrigue était plutôt prévisible et je n'ai pas accroché au style. Les bons points c'est que ça se lit vite et que les scènes de peinture sont très agréables.
  • La_plume56_sevade Le 24 Mars 2018 à 10:59
    Second livre de cet auteur, et genre totalement différent de Ewa. une belle découverte, c'est touchant. j'ai passé un bon moment.