Pic de Sel
Marion B2020

17.4

?Que nous est-il arrivé ?

Je ne sens plus l'odeur de la mer. Le temps se fige. La nuit me caresse d'angoisse, et je me pétrifie d'effroi à l'idée de la voir dans le noir...

Le village de Pic de sel est maudit; le mal de la Corbelle s'insinue dans mes veines, tapi entre mes os. Il me ronge comme il les a rongés...?

Née en 1993, Marion B. vit à Toulouse. Empreinte de nostalgie, elle crée des mondes sombres et mélancoliques, peuplés d'êtres ambigus.
Fascinée par l'ésotérique comme les mondes et les légendes, elle illustre ses histoires de noir et de blanc, mettant l'accent sur les expressions des yeux : le miroir de l'âme.

2020 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782490417490

• Nelle_EB Le 20 Janvier 2023 à 15:57
    Un recueil de contes très sombre, agrémenté de superbes illustrations qui renforcent à souhait cet aspect. J'ai beaucoup aimé me plonger dans les méandres de Pic de Sel, découvrir ses habitants et ses histoires glauques. Tout est relié, et c'est d'autant plus fort avec le journal final. À découvrir !