PhonePlay, tome 2 : PhonePlay 2
Morgane Bicail2019

15.0

Alyssa et Jamie ont cessé de jouer et vivent à présent leur amour au grand jour... Même si l'ombre menaçante de Matt, le frère jumeau de Jamie, plane encore sur leur couple, celui-ci n'est plus en mesure de nuire à leur relation. Jusqu'au jour où le couple est victime d'un terrible accident de voiture. Matt profite alors de la situation pour renouer avec Alyssa...
Le jeu est loin d'être fini.

2021 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 9782749937458

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782749942070

• Delphinecaline37 Le 16 Novembre 2019 à 17:43
    J'ai adorez la suite de phone play sa façon d'écrire as mûri très belle histoire plein de rebondissements est resté sur ma fin mes aurait t'il un 3 dîme ???? Personnellement je vous le recommande
  • Faith1738 Le 26 Décembre 2019 à 15:09
    Ce livre est vraiment bien. Aussi excellant que le premier meme si la fin ma laisser sans voix. L'auteur a une certaine audace a finir comme ça. En tout cas j'espere qu'il y aura un tome 3. ???
  • Absbbz1 Le 26 Décembre 2019 à 15:11
    I love this book. <3
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Mars 2021 à 18:27
    Quand à la fin, on en parle de la fin hein????!!! Je suis perdue….. même si je pense que Morgane Bicail nous donne les éléments de réponse du choix dans certaines citations par rapport à « LUI », j’aurai aimé que le nom du prétendant soit clairement cité….même si l’idée de nous laisser le libre arbitre pour la fin de son histoire est d’une ingéniosité terrible !!!
  • leplaisirdelire Le 07 Mai 2022 à 08:48
    J'ai trouvé les premiers chapitres très long. Heureusement la trame complexe dans laquelle la psychologie des personnages est réellement bien creusée m'a donné un regain d'intérêt. Malheureusement la fin me laisse pensive, c'est une fin ouverte, un peu trop simple. J'aurais aimé que l'autrice aille au bout de sa démarche en nous offrant une réelle fin, cela n'a pas été le cas.
  • Léane02 Le 24 Décembre 2022 à 14:44
    Je n'aime pas du tout ce genre de fin... Je voulais savoir qui elle a choisi... Je suis assez confuse. J'aurais aimé une vraie fin. Mais le livre reste pas trop mal. Un petit long mais bon.
  • angebleu34 Le 28 Mars 2023 à 20:54
    Un peu déçue... tout ça pour ca, j'ai envie de dire. Et la fin, pff. Je n'aime pas ces fins ouvertes. Certains passages étaient bien, mais j'attendais plus de fond et de contenu à l'histoire. Finalement les relations entre Alyssa et les deux jumeaux n'ont pas du tout avancé. Je suis quand même curieuse de savoir s'il y aura une suite.
  • nymph_adora7 Le 20 Janvier 2024 à 09:28
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. On comprends beaucoup de choses. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre... J'aurai aimé un troisième tome quand même.