Phoenix Ashes, tome 4 : Irish
Fleur Hana2021

18.1

Se protéger la met en danger...

Demander de l'aide aux Phoenix Ashes était ma
dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de
leur soutien, je travaille pour eux.

Plus précisément, pour Irish, un patron tyrannique qui
n'a aucune envie de bosser avec moi. Ça tombe bien,
je déteste être sa secrétaire. Mais je n'ai pas le choix,
deux autres vies dépendent de moi.

Le piège ? En débarquant à Roseville, j'ai attiré
l'attention de ceux que je fuis depuis plus de deux ans.
Et ils arrivent...
Dans cette suite des Phoenix Ashes, Satine entre dans
un club en guerre où elle pourrait trouver et déclencher
plus de problèmes que de solutions...

Découvrez enfin ce quatrième tome de la romance aux
airs de Sons of Anarchy !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782491212414

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 0

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782491212414

• MBJ Le 15 Octobre 2021 à 14:57
    Nouveau ome de saga à la fois poignant et hilarant. On est happé par une nouvelle romance, qui nous permet de retrouver tous les personnages qui constituent cette famille aussi atypique que soudée. Satine et Irish, que l'on découvre ou re-découvre dans ce nouvel opus, nous offrent des moments aussi  mémorables que loufoques. Saga à découvrir sans retenue avec cette plume légère et additive.
  • TatianaD6 Le 16 Octobre 2021 à 12:06
    Ce tome confirme encore et toujours mon coup de cœur pour les PA. Cette histoire pleine d'intensité de rebondissements et d'émotion va vous tenir en haleine tout le long de votre lecture. On y retrouve toute la bande des PA mais plus particulièrement Irish et Satine. Vous allez rire, pleurer (certainement) et aller de surprise en surprise. Alors foncez c'est une vraie pépite!
  • MelMlire Le 18 Octobre 2021 à 12:26
    Si vous voulez des personnages travaillés et hauts en couleurs, si vous aimez le monde des motards mais que vous avez marre que les femmes ne soient que des potiches et des faire-valoir: foncez lire ce livre . Fleur Hana tient toujours ses promesses d’autrice : passage de différentes émotions , place importante des femmes , suspense et nuit écourtées garantis!!!!
  • unmonderomantique Le 18 Octobre 2021 à 23:19
    Quel plaisir de retrouver les Phoenix Ashes ! Depuis le temps que j'attendais le tome d'Irish et bien je ne suis pas déçue j'ai eu un coup de cœur !???? L'histoire est géniale je suis passée du rire aux larmes. Tellement hâte de lire le tome sur Hotshot !
  • Follow The Reader Le 24 Octobre 2021 à 18:07
    **Diana** . Un bon tome avec beaucoup d'émotions et pas toujours très heureuses. Un récit qui amorce une nouvelle dynamique chez les Phoenix Ashes. . Recommandations : Un nouveau couple qui met un peu de pep's dans un MC pas au top de sa forme. Il faut lire absolument les tomes précédents pour comprendre.
  • Vampilou Le 25 Octobre 2021 à 11:19
    Irish, c’est une suite toujours aussi exceptionnelle, qui ne cesse de prendre en qualité, qui se renouvelle à chaque fois, un opus plus stressant que jamais, dont on sent cette tension palpable, qui nous tient dans cette chape de plomb constante, mais qui malgré tout, saura nous faire rire, nous faire sourire et nous émouvoir plus encore !
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 25 Octobre 2021 à 21:58
    Nouveau tome de ma saga préférée et j'ai adoré. Malgré qu'il soit un quatrième tome, Fleur Hana arrive encore à nous étonner avec des événements toujours plus surprenants. Ce couple est vraiment hilarant, je me suis surprise à éclater de rire à plusieurs reprises. Ce tome soulève de nouvelles questions ce qui me donne terriblement envie d'avoir la suite maintenant.
  • Justy Le 26 Octobre 2021 à 22:55
    Wahou c’était tellement cool et on avance bien dans l’histoire générale !! J’ai eu du mal à tout comprendre, Fleur a trop bien mené intrigue et suspens, il faut dire que la fin de SNIPER était incroyable ! J’adore la relation qui s’installe entre Irish et Satine, pas fous amoureux dès le départ mais ça s’installe progressivement, au fur et à mesure que les blessures du passé se dévoilent.
  • Ileen Le 09 Novembre 2021 à 20:33
    Encore un très bon tome pour Fleur Hana et ses Phœnix Ashes. Satine m’aura fait rire par sa répartie et ses anecdotes, tout comme elle m’aura touchée par son histoire. Irish n’est pas en reste et ils forment un duo très attachant et touchant. L’intrigue est plus sombre ici, tout se met en place et promet une suite explosive.