Phoenix Ashes, tome 3.5 : Mia
Fleur Hana2021

17.4

J'avais une règle, pas de biker...

MIA
Chaque vendredi je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de service lorsqu'on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c'est lui que je cherche.
Le trouver me mettrait dans la merde.

SPARK
Mon VP a été clair : "personne la touche". Alors je touche pas. Je regarde à peine et j'ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu'elle se pointe au MC. Je m'en sortait pas si mal, jusqu'à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi.
Là j'ai su que j'étais dans la merde.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782491212353

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 978-2-491212-35-3

• Ookami Nox Le 02 Février 2021 à 12:11
    Dévoré en une matinée. L'autrice m'a à nouveau embarqué dans cet univers de MC. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui dénote par rapport aux autres. Le couple Mia/Spark est explosif. Je n'ai pas pu détacher mes yeux de la liseuse avant ma fin. Cependant, j'ai été moins fan de ce couple là même si j'ai apprécié leur compagnie. Par contre, cette fin... J'ai pas tout compris XD
  • unmonderomantique Le 10 Février 2021 à 15:18
    Quel plaisir de retrouver les Phœnix Ashes ! J'aime toujours autant. J'ai adoré cette petite nouvelle ! Vivement la suite !:D
  • Marie-nel Le 14 Février 2021 à 14:02
    C'est toujours un plaisir de retrouver Fleur Hana et surtout les Phœnix Ashes ! Et pourtant, à la base, je ne suis pas fan du monde des Bikers, mais là, je les considère comme des amis dont j'aime avoir des nouvelles. Ce nouveau tome ne fait pas exception, j'ai passé un très bon moment et j'ai maintenant hâte de déjà les retrouver dans un prochain tome !!
  • Follow The Reader Le 14 Février 2021 à 18:26
    **Diana** Encore un excellent moment que nous offre l'auteure avec ses bikers. Un récit addictif avec tout ce qu'on aime. Une saga à lire ou relire absolument. . Recommandations : Une jolie plume, des situations toujours surprenantes et traitées avec justesse.
  • Vampilou Le 15 Février 2021 à 14:06
    Mia, c’est une nouvelle qui sera d’une intensité extraordinaire, étonnante par de nombreux aspects, elle saura nous surprendre, nous angoisser et nous bouleverser, un cocktail explosif, avec lequel nous ne verrons pas passer le temps !
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Février 2021 à 15:34
    Mia et Spark, deux être lumineux. J'ai adoré lire leurs joutes verbales. Mais c'est aussi un amour au premier regard. Chacun lutte contre l'attirance pour finalement succomber. C'est une histoire de confiance aveugle, d'avancer malgré les difficultés qui se présentent et construire une famille autrement. Un très beau couple qui va affronter bien des choses et vont grandir ensemble ! Et cette fin !
  • sonico78 Le 22 Février 2021 à 18:34
    Et un de plus dans la série des Phoenix Ashes 1ère génération, et un de plus dont l'histoire, même si trop courte (on en veut toujours plus avec Fleur), m'a encore embarquée avec force au sein de ce club. Fleur tu n'as décidément pas le droit de finir tes livres de cette manière (mais chut ;) ) Entre celui-ci et Sniper, c'est que mon petit coeur est fragile. J'attends le prochain avec impatience.
  • Ana_lectures Le 25 Février 2021 à 11:18
    Dans cette Novella, on découvre l'histoire de Mia et Sparks! Une histoire intense mais tellement belle ! Une histoire qui raconte qu'on peut se sentir partout chez sois tant qu'on est avec les gens qu'on aime ! Qu'une famille ça se choisir et se construits, les liens du sang ne font pas des gens une famille ! C'est plus que ça, c'est la confiance, le soutien, l'amour sans barrières ! Coup de cœur
  • Fairylou Le 28 Février 2021 à 18:42
    Encore une fois, j’ai adoré en apprendre davantage sur les « anciens » des Phœnix Ashes. Mia est une jeune femme extrêmement forte et déterminée. J’adore ce genre de personnage. D’autres thématiques très importantes sont abordées, comme les liens du sang qui ne priment pas sur les liens du coeur. Je recommande !
  • BouquineBook Le 09 Mars 2021 à 18:09
    Mais quelle histoire bouleversante et pleine de passion que nous offre une fois de plus Fleur Hana. Je me suis une nouvelle fois laissée embarquer dans ce monde de biker que j’affectionne tant et qui a chaque fois me promet une lecture explosive remplie d’émotions forte.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:24
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé nos deux personnages "principaux". L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Evidemment, il s'agit d'une nouvelle donc l'intrigue est forcément moins développée que dans un roman mais cela ne m'a pas du tout dérangée. La plume de Fleur est touchante, fluide et agréable
  • Ileen Le 07 Juillet 2021 à 17:49
    Une histoire qui se dévore tellement l'histoire de Mia et Spark est addictive. Rien n'est simple, comme pour tous les Phoenix, mais ils ont ce petit truc en plus qui procure des étincelles et m'a laissé abasourdie sur la fin. J'adore et j'ai tellement hâte de les revoir après ces bases posées par Fleur !